GHD Sports APK v5.6 pour Android – Cricket et Football

GHD Sports Apk pour AndroidGHD Sports APK v5.6 pour Android – Télécharger la dernière version gratuite

GHD Sports est un incroyable application qui vous permet de regarder une énorme collection de vidéos de sport sur votre téléphone Android. Vous pouvez regarder divers sports populaires à travers le monde, tels que le football, le tennis, le basket-ball, le cricket, le hockey et la lutte. HD Sports vous permet de regarder tous vos matchs et événements préférés. Étant donné que chaque sport est disponible sur une plate-forme, votre Android est votre appareil de divertissement. Il vous donne accès à un large éventail de sports et d'émissions en direct.

Description du sport GHD

L'application GHD Sports vous donne accès à tous les grands événements nationaux et internationaux de cricket et de football. Des centaines de chaînes de télévision en direct pakistanaises, indiennes, bengali et anglaises sont également disponibles gratuitement. En outre, il comprend les faits saillants d'événements sportifs tels que le WC 2019, l'IPL, le PSL et d'autres.

GHDSports offre une couverture en direct gratuite de toutes les séries et événements de cricket dans le monde. Vous pourrez diffuser en direct l'IPL 2021 avec la dernière version de GHDSports. Vous pouvez regarder IPL avec cette application si vous en cherchez une. Plus de 25 nouvelles chaînes et fonctionnalités sont incluses dans cette version. IPL 2021 est diffusé sur plusieurs nouvelles chaînes.

L'application est conçue spécifiquement pour ceux qui souhaitent utiliser une application sportive qui présente toutes les vidéos sportives en direct avec une mémoire tampon faible qui consomme peu de données. C'est la meilleure application pour regarder des vidéos de divertissement, des actualités, des films, des ligues sportives, etc. GHD SPORTS APK présente toutes les vidéos en direct régionales et internationales. Cricket, football, basket-ball, lutte mondiale, tennis et hockey, et bien plus encore.

La dernière version a corrigé de nombreux bugs et est prête à regarder des chaînes de télévision gratuites.

Catégorie applications
Système d'exploitation Android 4.1+
DÉVELOPPEUR Équipe GHD
Licence Libérer
Taille: 17,60 Mo
Nom de fichier: GHD Sports_New.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger GHD Sports

French

GHD Sports APK v5.6 for Android – Cricket & Football

GHD Sports Apk for AndroidGHD Sports APK v5.6 for Android – Download Free Latest Version

GHD Sports is an amazing app that allows you to watch a huge collection of sports videos on your Android phone. You can watch various popular sports around the world, such as football, tennis, basketball, cricket, hockey, and wrestling. HD Sports allows you to watch all your favorite matches and events. Since every sport is available on one platform, your android is your entertainment device. It gives you access to a wide range of live sports and broadcasts.

GHD Sports Description

GHD Sports app gives you access to all major national and international cricket and football events. There are also hundreds of Pakistani, Indian, Bengali and English live TV channels available for free. In addition, it includes highlights from sporting events such as WC 2019, IPL, PSL, and others.

GHDSports offers free live coverage of every cricket series and event around the world. You will be able to broadcast live IPL 2021 with the latest version of GHDSports. You can watch IPL with this app if you are looking for one. Over 25 new channels and features are included in this version. IPL 2021 is broadcast on a number of new channels.

The app is designed specifically for those who want to use a sports app that presents all live sports videos with a low buffer that consumes little data. This is the best app for watching entertainment videos, news, movies, sports leagues, and more. GHD SPORTS APK presents all regional and international live videos. Cricket, football, basketball, world wrestling, tennis and hockey, and much more life.

The latest version has fixed many bugs and is ready to watch free TV channels.

Category Apps
OS Android 4.1+
DEVELOPER GHD Team
License Free
Size: 17.60MB
Filename: GHD Sports_New.apk
Last Updated 1 day ago

Download GHD Sports

English